mardi 24 mars 2015

Brève : les grandes idées se rencontrent.

Parfois en surfant sur la toile on tombe sur des sites.

Et là je suis tombée sur celui ci : http://www.vikingsofmiddleengland.co.uk/viking-textiles.html

en decendant sur la page, on vois un galon bleu et jaune.
Et pendant 1/4 de seconde je me suis dis "tiens mon galon". Mais j'ai vu la navette qui n'est pas la mienne.
Et puis finalement ce n'est pas "Exactement" le même galon non plus : http://perlinelatisserande.over-blog.com/article-21374693.html

Et oui ces deux couleur un indigo bien profond et un jaune gaude idem vont très bien ensemble, si bien que d'autres que moi ont pensé les mettre ensemble.
Et ce "patron" est un basique de chez basique. Ca ne m'étonne donc pas de retrouver quasi l'identique quelquepart, et voir ça ne m'étonnerais pas de trouver l'exacte identique un jour.
Honnêtement je ne pense absolument pas à un plagiat, même pas à une inspiration, je pense juste que ces deux couleurs en main, et en voulant faire simple on peux arriver aux mêmes résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire